10 drones sous-marins à découvrir en 2020

En ce moment, les drones font partie intégrante du vidéaste et ils utilisent. Dans cet article, vous connaîtrez les 10 drones sous-marins que vous devez vérifier en 2020 et que vous pouvez utiliser dans votre piscine ou dans toute autre source d’eau.

Voler le drone dans la tête est tellement difficile à filmer, mais vous pouvez aussi le faire dans l’eau et enregistrer les meilleures vidéos pour vous avec les meilleurs drones sous-marins.

En ce moment, il y a tellement de sous-marins ROV ou UAV qui sortent sur le marché par les usines chaque mois.

Continuez à lire l’article complet, vous obtiendrez le meilleur drone sous-marin que vous pouvez utiliser et en tirer le meilleur parti.

 

Pourquoi les drones sous-marins sont-ils si à la mode?

 

Lorsque vous pilotez le drone dans le ciel comme l’oiseau ou dans l’eau nageant comme le poisson, c’est vraiment amusant de le faire et de capturer la vue que vous pouvez la montrer à vos parents et amis et ils seront impressionnés.

L’océan du monde entier est selon les scientifiques du National Ocean Service que plus de 95% des océans du monde sont encore inexplorés. Il n’est donc pas déroutant que les drones sous-marins puissent être choisis par tout le monde?

Nous ne disons pas que par le drone sous-marin, vous trouverez le trésor caché, capturez l’image de calamars géants ou découvrez de nouvelles espèces, mais regarder le fond de l’océan est tellement agréable à voir et à profiter de la vue. Dernier point, et non le moindre, à cette époque, le drone n’est pas cher comme au début. Vous devez connaître Jusqu’où peut voler un drone.

 

Que devez-vous savoir avant d’acheter un drone sous-marin?

 

Le prix: Avant le temps où les drones étaient considérés comme des jouets pour enfants, mais dans cette courte période de temps, nous pouvons voir que la technologie a mûri au point où les passionnés peuvent maintenant piloter des avions et ils doivent avoir besoin de la licence pour mouche. Vous pouvez obtenir le meilleur drone sous-marin ou simple drone au prix de quelques centaines de dollars à ce prix, vous obtenez le drone volant haute performance, des batteries de rechange et des hélices de rechange.

Filaire ou sans fil: Pour la plupart des drones sous-marins, nous avons besoin des attaches physiques d’un simple fil et ils ne sont pas autonomes. Le single du drone que je radio single ne bouge pas bien dans l’eau. De plus, le nettoyage de la caméra du drone et des ouvertures d’objectif et de capteur est une autre raison à considérer.ION cette fois, nous avons du mal à le dire, mais les drones sous-marins sans fil nous donneront plus de possibilités d’utilisation.

Autonomie: c’est la chose qui est Les modèles existants proposent des tailles et des longueurs différentes pour leur batterie, plus elle dure plus longtemps c’est mieux!

Service client: La société de drones ne communique pour la plupart pas à ce sujet. Lorsque vous achetez le produit cher, vous devez consulter le service client et vous assurer qu’il s’occupe de votre produit en cas de problème!

 

Drone X Pro Review: c’est bon 2020

 

TOP 6 drone sous-marin 2020

 

1. FIFISH V6

 

Le drone est le premier ROV OMNI directionnel de taille compacte avec une caméra 4K UHD.

 

FIFISH V6 best under water drone

 

Le FIFISH V6 est fourni par le QYSEA. Ce drone est le premier drone sous-marin grand public omnidirectionnel. Le moteur du drone est un moteur à six propulseurs breveté. Il a les six degrés de liberté et la came plus dans toutes les directions, des inclinaisons de 90 ° à 360 °. Le V6 a la possibilité de se déplacer dans tous les angles de mouvement possibles. La caméra de drone est conçue pour les prises de vue sous-marines et fournit les images 4K UHD dans un objectif grand angle de 166 ° et les phares à LED de 4000 lumens, ont également les algorithmes d’amélioration automatique des couleurs et la diffusion en direct HDMI. Le drone a le kit VR qui fournit le mode de suivi de la tête offre une expérience profondément immersive pour ses utilisateurs et a un contrôle total de la vision et du mouvement avec un simple décalage de la tête.

 

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

  • Tailles: 15 po x 13 po x 5 5/8 po
  • Poids: 3,9kg
  • Profondeur max: 100 mètres (328 ft)
  • Température de l’eau: -10 ° C ~ 60 ° C
  • Vitesse: 1,5 m / s (maximum 3 nœuds)
  • Batterie: 4 heures

 

Pourquoi acheter?

+6 propulseurs pour une maniabilité omnidirectionnelle (6 degrés de liberté)
+ Système de stabilisation de mouvement à pleine puissance
+ 4K UHD – Caméra grand angle et affichage 166 ° FOV
+ Phares à LED intégrés de 4000 lumens
+ Système de stabilisation de mouvement à pleine puissance
+ Algorithmes d’amélioration automatique des couleurs avec options de réglage manuel
+ Mode de suivi de tête VR immersif

ACHETER MAINTENANT SUR AMAZON

 

2. NAVATICS MITO

 

Le NAVATICS MITO est le drone sous-marin 4k le plus stable qui soit le meilleur drone sous-marin.

 

navatics mito best underwater drone

 

Le NAVATICS MITO est un petit drone sous-marin développé par la société Navatics à Hong Kong. le drone est capable de filmer en 4K et a la fonction de prendre des photos haute résolution jusqu’à 12MP. La stabilité du drone est tellement meilleure et lui permet de rester parfaitement immobile dans le courant grâce à ses quatre propulseurs indépendants. Le drone est le premier à avoir une inclinaison vers le haut et vers le bas à 45 degrés tout en se déplaçant à l’avant ou à l’arrière-plan.


Le sous-marin fait est livré avec la télécommande sans fil qui est connectée via Radio Frequency. La batterie du drone est une batterie échangeable qui permet à l’utilisateur d’utiliser plus de temps de plongée. La portée maximale de la télécommande est de 500 m. Avec la poignée de fixation pour smartphone plus éloignée, l’utilisateur peut faire un contrôle total via son application mobile iOS ou Android associée. L’application a la fonction intégrée de correction des couleurs et la possibilité de diffuser en direct ou de partager des vidéos via les réseaux sociaux.


SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES


Tailles: 40x30x13,5
Poids: 3kg
Profondeur max: 40m
Vitesse: 2m / s
Batterie échangeable: 4 heures
Lumière: deux LED 1 000 lumens
Voyage: respecte les restrictions sur les bagages de cabine


Pourquoi acheter?

+ Stabilisateur haute performance
+ Capable d’ajuster l’angle de tangage à +/- 45 degrés et de garder la profondeur et l’orientation tout en se déplaçant
+ Diffusion en direct jusqu’à 500 mètres
+ Correcteur de couleur automatique

ACHETER MAINTENANT SUR AMAZON

 

 

3. IBUBBLE

 

L’IBUBBLE est le drone sous-marin parfait pour les plongeurs.

 

ibubble best under water drone

 

Le drone BUBBLE est le drone sous-marin le meilleur et le plus performant du marché. Le prix du drone est également le plus cher. Le drone n’est pas les autres drones sous-marins de ce classement n’ont pas besoin de fil pour le déplacer c’est le sans fil. Comes Drone dispose pleinement de l’autonomie ce qui signifie qu’il vous suivra pendant votre immersion.


Le drone est venu avec la caméra 4k et la bulle I peut également être utilisée comme sous-marine manuellement avec un bracelet connecté.


SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES


Tailles: 60x45x35 cm
Poids total: 9 kg
Profondeur max: 60m
Vitesse: 1,5 m / s
Batterie: 1 heure


Pourquoi acheter?


+ Le seul vrai drone, aucun fil n’est nécessaire, ce produit est autonome et peut vous suivre sous l’eau
+ Scénarios de films automatisés
+ Évitez les obstacles
+ Accessoire pour le transformer en ROV

ACHETER MAINTENANT SUR AMAZON

 

4. POWERRAY

 

Le POWERRAY est le meilleur et parfait drone pour les pêcheurs.

 

powerray drone best under water drone

 

Le drone est la meilleure invention pour laquelle fournir des résultats intéressants. Avec la pêche et la haute technologie, il dispose de capteurs et d’un sonar embarqués sur le drone à l’aide desquels vous pouvez accéder à une multitude d’informations telles que la présence de poissons, la température de l’eau et la typologie des fonds marins. La caméra de ce drone sous-marin peut enregistrer des vidéos en 4K ou des images fixes à 12 mégapixels.


SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES


Tailles: 46,5x27x12,6cm
Poids: 3,8 kg
Profondeur max: ≤30m
Température de l’eau: 0 ° C à 40 ° C
Vitesse: 2m / s
Batterie: 4 heures
Câble: 75/100 mètres


Pourquoi acheter?

+ Excellent pour découvrir les poissons

ACHETER MAINTENANT SUR AMAZON

 

 

5. OPENROV

 

Le drone est le drone sous-marin open source.

 

openrov drone

 

L’OPENROV est le robot sous-marin ROV guidé créé par le site Web de financement participatif Kickstarter. Ils ont fabriqué ce drone à un prix très bon marché. La meilleure caractéristique ou dire la force de ce robot sous-marin est d’être équipé d’un logiciel open source fonctionnant sous GNU / Linux et téléchargeable gratuitement sur Internet. Il y a la grande communauté qui se passionne pour les robots télécommandés qui sera ravie.


SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES


Tailles: 41×20,5×8,6 cm
Poids: 3,4 kg
Profondeur max: 100 mètres
Température de l’eau: -2 ° C à 40 ° C
Vitesse: 2 m / s
Batterie: 3 heures
Fil: 25/50/75 mètres


Pourquoi acheter?


+ Firmware open source

ACHETER MAINTENANT SUR AMAZON

 

 

5. BLUEYE

 

 

blueye drone best underwater drone

 

Le BLUEYE est le meilleur drone pour la réalité virtuelle.

Le BLUEYE est l’un des meilleurs drones sous-marins fabriqués en Norvège. Le drone peut conduire jusqu’à 150 mètres de profondeur, le drone ou l’UAV est conçu pour l’exploration. Les drones ont une connectivité wifi dont le drone s’est équipé. La batterie du drone est cool et offre deux heures d’autonomie. Le drone est tellement facile à contrôler en utilisant vos lunettes de réalité virtuelle ou tout autre appareil mobile conventionnel et la qualité avec laquelle enregistrer la vidéo est idéalement à 30fps / 1080p.


SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES


Poids: 9kg
Profondeur max: 150 mètres
Vitesse: 2m / s
Batterie: 2 heures
Fil: 75/100 mètres


Pourquoi acheter?


+ Grand angle 1080p
+ Pilotes avec un casque VR
+ Phares intégrés de 3000 lumens

ACHETER MAINTENANT SUR AMAZON

 

7. DTG2 SERIES

 

 

dtg2 drone

 

Le DTG2 SERIES est le meilleur et fantastique drone sous-marin pour l’exploration sous-marine.

Vous devez beaucoup savoir que le drone a été fabriqué par la société Deep Trekker et que cela est utilisé pendant de nombreuses années dans les tâches de recherche et de sauvetage sous-marin pendant des années. Le drone n’est pas un jouet, les quatre modèles du DTG2 sont disponibles à la vente, la différence de tous les drones est la capacité de profondeur maximale. Ce drone est le meilleur drone sous-marin pour le scientifique et les travailleurs sous-marins!.


SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES


Tailles: 32,5×25,8×27,9 cm
Poids: 8,5 kg
Profondeur max: 150 mètres
Température de l’eau: -5 ° C à 40 ° C
Vitesse: 2,5 m / s
Batterie: 8 heures
Câble: jusqu’à 400 mètres


Pourquoi acheter?


+ durée de vie de la batterie
+ Très haute qualité de matériaux

ACHETER MAINTENANT SUR AMAZON

 

Conclusion 

I hope you liked the article and this is the full article on 10 underwater drones that you must check out in 2020. I hope you get the underwater drone that you are looking for. If you are looking for How to become Youtuber in 2020 then check. Rank on youtube and get more views if you have a youtube channel.

 

2 thoughts on “10 drones sous-marins à découvrir en 2020”

Leave a Comment