Drone X Pro Review: c’est bon 2020

Les drones quadricoptères sont de plus en plus courants dans le monde ces jours-ci. Que vous recherchiez un tournage industriel, des tournages personnels ou des paysages d’arpentage et à des fins d’aventure, ce Drone X pro peut être celui que vous pouvez acheter. Les drones arrivent sur le marché dans une variété de formes et de tailles ainsi que sous différentes étiquettes de prix. Les drones sont certains pour le tournage et certains drones sont pour le plaisir et le jeu.

Commençons donc la revue du Drone X Pro:

Permettez-moi de vous présenter le Drone X Pro par Hyper SIs Ltd Le drone est l’un des meilleurs drones jamais fabriqués sur le marché. Le drone x a un design sophistiqué et élégant et une sensation futuriste lorsque vous l’utilisez. Peut-être que je pense que vous cherchez la vue plongeante de la cour de votre maison ou que vous souhaitez simplement mettre à niveau votre drone poubelle actuel vers un meilleur alors vous devez être considéré comme DroneX Pro dans votre liste de priorité absolue. Le Drone X Pro satisfera vos besoins de passionnés de photo en raison de la fonctionnalité qu’il possède.

Commençons donc l’examen complet et détaillé et nous allons examiner attentivement le nouveau DroneX Pro qui est en plein essor sur le marché.Ce serait le mieux pour vous ou non? Est-il compatible avec les poches? nous allons détailler toutes les réflexions, alors restez-y et allons-y.

Caractéristiques techniques, spécifications et performances du Drone X Pro

Conception pliable

L’une des meilleures caractéristiques du Drone x pro est la conception pliable lorsque vous ne volez pas, vous pouvez plier le drone et le mettre dans le boîtier. Les lames de protocoles ne sont pas fixes, elles peuvent être pliées. C’est la caractéristique qui fait ressortir le drone est le joint pliable entre les cadres de maintien du corps et les hélices.

Portable

Drone X Pro est tellement léger et petit. Il peut être ajusté à la paume de votre main, vous pouvez penser à quel point le drone est petit et léger. Le drone peut être transporté tellement facilement qu’il peut tenir dans la paume, puis il peut facilement être rangé dans la poche. Vous n’avez pas besoin de transporter des alternatives de drones plus volumineuses et plus lourdes.

Caméra

La caméra du Drone X est une caméra HD embarquée de 2 mégapixels qui peut prendre des photos et enregistrer des vidéos en HD 720p. La caméra prend en charge une résolution de 720p HD, ce qui est tellement bien pour le drone. La caméra peut capturer des images fixes dans un grand angle de 1200. Par le drone, la caméra peut capturer 3600 images en un clic sur un bouton à l’aide du mode panoramique. L’inconvénient de la caméra est que lorsque le drone bouge et secoue, la caméra bouge aussi avec ça. Les clichés pris par le mouvement du drone ne sont donc pas très bons.

Camera of drone x pro

Temps de vol

Comparé aux autres mêmes types de drones de poche, le Drone x Pro a un meilleur temps de vol décent. Le drone peut voler environ 10 minutes en filmant sur une batterie complètement chargée. Le chargement de la batterie prend en moyenne 70 minutes. Si vous souhaitez prolonger le temps de vol, prévoyez des piles de rechange.

La stabilité

Drone x pro possède les algorithmes de stabilisation avancés qui sont utilisés au décollage et également à l’atterrissage. Si, dans le drone, des conditions turbulentes se produisent, le drone est toujours en mesure de maintenir son cap considérablement. Vous n’avez pas besoin de tant de compétences pour piloter ce drone et pour l’empêcher d’être emporté. Le meilleur, une autre caractéristique du Drone X est le mode de maintien de l’altitude. C’est une fonctionnalité qui permet au drone de planer et de rester dans la même position et à la même hauteur pour avoir la possibilité de prendre des photos plus fluides et synchronisées.

Durabilité

Si soudainement le crash se produit à ce moment-là, le drone a la résilience qui est attribuée au fait que ses hélices sont pliables. L’enveloppe extérieure du drone est tellement solide.

Les contrôles

Appuyer sur une touche fera facilement atterrir le drone. Le drone x Pro est l’un des drones les plus faciles à atterrir à la clé. Il y a tellement de gens qui s’inquiètent généralement de détruire le drone lorsqu’ils tentent de le poser. En ce qui concerne ce drone Drone X Pro, vous n’avez pas à prendre de tension. La clé aidera le drone à détecter le sol et l’atterrissage afin qu’il fasse un atterrissage en douceur. Si tant de drones lorsque le drone a coupé la connexion avec le contrôleur, le drone est tombé mais dans le Drone X Pro, le drone est descendu en douceur lors de la perte de la connexion. Vous pouvez aller vers et retrouver la connexion des drones.

Options de contrôle

Drone X pro contrôlé par le smartphone ou par la télécommande fournie dans la boite du drone. Il serait plus pratique lors de la commande à distance du drone avec votre smartphone hors de vue. Tout cela signifie que vous obtiendrez le flux FPV en temps réel sur l’écran de votre smartphone et que vous pourrez surveiller le drone où il vole. Vous pouvez également contrôler le drone avec votre télécommande lorsque vous volez dans un endroit ouvert approprié et que le drone vole.

Autres fonctionnalités intéressantes du Drone X pro

Drone X Pro est celui qui est le mieux placé pour voler. Le drone a la touche de fonction lors du clic pour l’atterrissage ainsi que pour le décollage.

Le drone a deux lumières LED à côté de la caméra du drone. Cette lumière vous aidera lorsque vous volerez dans l’obscurité à regarder le drone.

Drone X Pro a une fonctionnalité par laquelle vous pouvez WOW votre ami le drone lorsque vous activez le roll 3600, ce qui est assez spectaculaire. C’est une fonctionnalité tellement cool et vos amis seront choqués.

Le drone est capable de répondre aux capteurs de gravité sur le smartphone lorsque vous appuyez sur l’icône du gyroscope sur l’application du Drone X Pop. Le sens général de le faire est que vous pouvez contrôler à distance le mouvement du drone en déplaçant simplement votre smartphone de la même manière que le p [en déposant des jeux vidéo sur votre smartphone. Le capteur de gravité rend l’apparence de la technologie sans couture. Pour les incensifs, le meilleur drone peut également être connecté à des lunettes de réalité virtuelle.

Comment fonctionne le Drone X Pro?

Le Drone X Pro fonctionne comme tous les drones avec le même principe que le drone reçoit les instructions de contrôle de vol sans fil du contrôleur. Vous pouvez contrôler le drone par le contrôleur fourni avec le drone ou par l’application avec votre smartphone en téléchargeant l’application.

Le contrôle est tellement facile à utiliser et un enfant peut également utiliser le drone. Le contrôleur a le berceau en bas pour tenir votre smartphone, cela signifie que vous pouvez utiliser le drone à la fois main dans la main. Contrôler le drone et en même temps surveiller les terrains en vol à travers votre téléphone intelligent.

Manette

Controller of Drone X Pro

Le Drone Control Of Drone X pro est livré avec les deux boutons de contrôle principaux pour contrôler le drone. Les boutons sont contrôlés par les pouces de chaque bras. Le bouton qui se trouve à gauche est utilisé pour l’accélérateur du drone et le bouton de droite est utilisé pour le contrôleur principal pour la direction lorsque vous volez.

Lorsque vous accélérez, cela fait monter le drone et augmenter l’altitude. De même, lorsque vous accélérez vers l’arrière, le drone descend. En déplaçant le côté droit de l’accélérateur, le drone tourne sur un axe vertical vers la droite et vice-versa. Les deux boutons suivants qui se trouvent à côté de l’accélérateur sont utilisés pour effectuer le décollage automatique et l’atterrissage automatique. Une flèche pointant vers le haut et la flèche pointant vers le bas est utilisée pour le tracé sur ces deux boutons respectivement si vous êtes nouveau et que vous ne savez pas donner de gaz, utilisez plutôt ces boutons.

Le nKnob principal contrôle le drone pour effectuer des opérations bancaires à gauche et à droite ainsi que pour avancer et sauvegarder le drone par le bouton. Le reste du bouton all situé à l’avant est utilisé pour le contrôle de précision (trim) du joystick du contrôleur principal. Les boutons contrôlent la précision des banques de drones et de la hauteur.

JY UFO app

L’application a plus de fonctionnalités et d’expérience. Vous pouvez contrôler le DRone X pro depuis votre smartphone à l’aide de cette application et également recevoir le flux FPV dans une seule application. L’application a tellement de fonctions pour le drone que le drone veut contrôler et l’application peut être téléchargée dans le Google Play Store ou l’Apple Store.

Certaines des fonctionnalités supplémentaires présentes dans l’application sur le contrôleur sont:

Capteurs de gravité – Vous devez simplement cliquer sur l’icône du gyroscope pour lancerVol de trajectoire – Cette fonctionnalité vous permet de tracer une ligne de trajectoire sur votre téléphone, puis le drone suit. Cliquez simplement sur l’icône de trajectoire.
L’application fournit une vue en temps réel du drone
L’application vous permet d’exécuter des modes supplémentaires pour améliorer le vol

JY UFO app of Drone X Pro

Gamme Drone X Pro

La portée du Drone X Pro est le drone peut voler sur un rayon d’environ 80m sans perdre la connexion avec le contrôleur de l’appareil. Vous ne pouvez visualiser le flux FPV que dans un rayon d’environ 50 m.

Le drone avec le contrôleur ne peut réellement maintenir la transmission que sur une distance plus longue que le maintien de l’alimentation FPV. Cela signifie que vous pouvez d’abord commencer à ressentir des problèmes dans la vidéo après quelques minutes, vous obtiendrez les meilleures vues sur votre smartphone.

Regarde ça :Jusqu’où peut voler un drone

Drone X Pro Unboxing et First Flight

Obtenez la boîte et commencez à déballer, vous trouverez les hélices démontées.vous devez d’abord installer les hélices. Le paquet contient un tournevis qui est pour l’installation et tellement une partie importante du Drone X pro. Ensuite, l’étape consiste à charger la batterie car la batterie n’a pas à changer, chargez environ 70 minutes.Si vous rencontrez un problème, le paquet contient un manuel détaillé avec l’aide que vous pouvez résoudre le problème.

Une fois le changement de batterie effectué, la connexion de votre drone au contrôleur est assez simple:

  1. Appuyez sur l’énorme bouton d’alimentation gris / noir sur le dessus du drone. Vous devriez commencer à voir des lumières bleues sur les lumières LED supérieure et arrière clignotantes. Les LED avant devraient également clignoter.
  2. Activez le bouton à bascule du contrôleur. La mise sous tension du contrôleur s’accompagne d’un bip aigu.
  3. Maintenant, initialisez la connexion en faisant une accélération avant et arrière. Lorsque les voyants LED cessent de clignoter et deviennent fixes, cela signifie que vous êtes connecté et prêt à voler.

Accessoires Drone X Pro

Drone X Pro Accessories

Lors du déballage du Drone X Pro, en dehors du drone lui-même, voici quelques-uns des éléments que vous vous attendez à trouver avec lui.

  • Quatre pales d’hélice de rechange. Juste au cas où votre drone tombe en panne et casse une hélice, il vous suffit de la remplacer.
  • Un sac de rangement qui empêche votre drone de recueillir la poussière lors de son stockage.
    Un tournevis pour fixer les hélices.
  • Un câble USB.
  • Un manuel d’utilisation rédigé en anglais.
    Et bien sûr une batterie de 3,7 V.
  • Bien qu’ils ne soient pas disponibles avec le pack, vous pouvez acheter des protections d’hélice séparément. Toutes les autres pièces de rechange sont également disponibles en cas de rupture de stock.

Spécifications du Drone X Pro

Le drone utilise des fréquences radio de 2,4 GHz.
WiFi FPV activé
Comprend une batterie Lipo de 3,7 V 500 mAh
Convient pour l’intérieur et l’extérieur
Comprend un emplacement pour carte micro SD
Le temps de charge est d’environ 60 à 70 minutes
Gyroscope: 6 axes
Le temps de vol est compris entre 7 et 10 minutes
La distance pour maintenir un contrôle constant est d’environ 80 à 100 m
La distance pour FPV clair est d’environ 50 m
Il vient en couleur noire.
L’appareil photo est un grand angle 2MP 720P HD de 1200. Produit des photos d’environ 0,3 mégapixels.
Livré avec des lumières LED
Alternativement contrôlé par mobile avec l’application JY UFO. Pris en charge sur Android et iPhone.
Taille du quadricoptère: 27 × 19,5×5 cm (avec les bras non pliés)
12,5 × 7,5×5 cm (bras croisés)
Taille de l’emballage: 17,5 x 16 x 7 cm
Le poids total du colis: 360g

Prix ​​du Drone X Pro

Le Drone X Pro a tellement de fonctionnalités et le prix du Drone n’est pas tellement cher. Le prix est bon et le drone offre plus de valeur que l’argent qui y est dépensé. Il existe différents forfaits et offres comme suit:

  • Premier package: Avec ce premier pack, vous obtiendrez un Drone X Pro à 105 $.
    Deuxième package: ce package vous permet d’obtenir deux Drone X Pro et un gratuit. Le pack coûte 209 $.
  • Troisième package: ce package vous offre trois Drone X Pro dont deux gratuits à 316 $. Chaque paquet est pour la livraison gratuite. Vous n’avez pas à payer de supplément pour l’expédition.

Vous pouvez obtenir le drone tellement bon marché en Amazonie:

Buy On Amazon - Buy Now Amazon Logo | Transparent PNG Download ...

Conclusion

C’est donc la dernière révision de Drone X Pro: le drone X pro est tellement meilleur et une excellente option pour le débutant qui ne connaît pas les compétences pour contrôler le drone. Les drones sont livrés avec de nombreuses améliorations comme l’enregistrement HD 720p et une fonctionnalité clé pour le rendre facile à piloter. Si vous recherchez des prises de vue simples à enregistrer et des vidéos en toute simplicité, c’est le choix parfait pour vous. Si vous cherchez une vidéo de haute qualité à faire avec cela, ce ne serait pas votre choix pour vous. Le Drone X pro dans le segment des prix offre le meilleur des autres drones à ce prix.

J’adore le drone en raison de la qualité que le drone offre et le design est tellement meilleur. J’adore le design par-dessus tout dans Drone X pro, la stabilité pour la facilité d’utilisation. La plupart des drones de ce segment de prix offrent un rayon d’environ 30 mètres, mais cela a plus que cela. L’inconvénient du Drone X pro est le temps de vol. Cela prend tellement de temps à charger et la décharge de la batterie ne prend que 10 minutes. Le drone est tellement convivial pour les poches.

3 thoughts on “Drone X Pro Review: c’est bon 2020”

Leave a Comment